Accueil > Notre engagement

Notre engagement pour une alimentation bébé bio

Mettre un seul ingrédient
à l'honneur par recette

Mettre un seul ingrédient
à l'honneur par recette

N'incorporer que des ingrédients
issus de l'agriculture biologique

N'incorporer que des ingrédients
issus de l'agriculture biologique

Conditionner le tout dans
des emballages éco-conçus innovants

Conditionner le tout dans
des emballages éco-conçus innovants

Régaler
votre bébé !

Régaler
votre bébé !

Comment faire apprécier à nos enfants
le vrai goût des fruits et légumes ?
C'est simple

C'est simple

il vous suffit de faire de votre légume la pièce maitresse de votre recette, afin d'en discerner au mieux les arômes et textures.
Nos fruits et légumes

Nos fruits et légumes

sont donc triés sur le volet, et après un entrainement de haut niveau, intègrent nos recettes à hauteur de 60% minimum. Souvent plus, jamais moins. Cela nous évite de rajouter systématiquement de l'eau de cuisson et des pommes de terre qui, utilisés en trop grande quantité, viennent uniformiser les goûts et les textures des plats.
Et pour sublimer la saveur

Et pour sublimer la saveur

de nos fruits et légumes, nous y ajoutons des ingrédients complémentaires originaux : un soupçon de pamplemousse dans notre recette à la patate douce, ou encore une poignée d'abricots secs dans notre tajine de potiron et boulgour.
La touche Good Goût, si vous préférez.
Comment donner le meilleur à votre enfant ?
élémentaire

élémentaire

Pour obtenir une recette digne de petits et grands gourmets, quoi de plus important que le choix de vos ingrédients ?
Voilà pourquoi

Voilà pourquoi

nous avons choisi de travailler exclusivement à partir de produits issus de l'agriculture biologiques, réputés pour leur goût et leur meilleur équilibre nutritionnel. Le label AB garantit en effet l'absence totale d'utilisation de produits chimiques et d'OGM par les agriculteurs, ainsi que des animaux élevés en plein air et nourris avec des produits adaptés à leur régime alimentaire naturel.
Un peu comme si

Un peu comme si

vous aviez cueilli et cuisiné les légumes de votre potager, sauf qu'on l'a fait à votre place. Tout en faisant du bien à la planète.
Et avec tout ça, comment préserver la planète ?
Au-delà de

Au-delà de

l'initiation au goût, se pose la question de l'apprentissage des gestes indispensables au bien-être des générations futures et du respect de Dame Nature. Chez Good Goût, on s'y engage quotidiennement dans notre politique de production.
C'est pourquoi

C'est pourquoi

nous avons décidé de miser sur un conditionnement original : le sachet souple. Et si on l'a choisi, c'est parce qu'on lui a trouvé bon nombre d'avantages : moins gourmand en plastique (seulement 5g contre 13g pour un petit pot en plastique), moins énergivore, puisqu'il nécessite deux fois moins temps de chauffage pendant la stérilisation et sans Bisphénol A ni phtalates, des perturbateurs endocriniens non recommandés pour votre enfant !
Et en prime...

Et en prime...

Un poids ultra-léger qui vous permet d'entasser un million de plats Good Goût dans un seul placard, mais aussi de les emporter partout sans risque de casse, aussi bien dans votre sac à main que dans votre valise pour Tahiti.
Comment l'éveiller au goût tout en douceur ?
Grâce à...

Grâce à...

des recettes concoctées par un Chef de talent, Michel Reutenauer, qui a mis son génie culinaire au service du palais de votre bébé.
Pour lui offrir

Pour lui offrir

des petits plats proches du fait-maison, des associations de saveurs aussi délicieuses qu'originales... le vrai goût des bons légumes en somme !
Le tout

Le tout

testé et approuvé par des enfants, et leurs parents ! Si avec tout ça, nos enfants ne mangent pas mieux que nous...