Légumes bio pour les bébés à partir de 4 mois

Débuter la diversification alimentaire avec des bols de légumes seuls pour bébé

Fermer
Voir les produits
Tout effacer
Débuter la diversification alimentaire, ce n'est pas forcément évident. Voilà pourquoi Good Goût vous propose des bols de légumes « tout...
Débuter la diversification alimentaire, ce n'est pas forcément évident. Voilà pourquoi Good Goût vous propose des bols de légumes « tout seuls », pour accompagner les premiers repas de votre bébé dès 4 mois. Le choix des recettes est parfaitement adapaté au début de la diversification des bébés : de la carotte bio, des petits pois bio et de la patate douce bio, de la douceur en bol pour ravir les papilles toutes vierges de nos bébés ! Les bols de légumes une fois dégustés sont recyclables en poubelle jaune, il n'y a pas dâge pour être un militant du goût et de la planète ! Bien entendu, ces purées de légumes savoureuses peuvent constituer un accompagnement parfait dans les menus de votre bébé qu'il ait 6 mois ou 15 mois.
Les cookies nous permettent de personnaliser notre contenu et d'analyser nos chiffres. Pour en savoir plus ou vous opposer, nous vous invitons à consulter notre Charte pour la Protection des Données.
Accepter

Paramétrer