Haut de la page

Livraison offerte dès 50€ d'achat

Fermer

We wish you a Baby Christmas !

S’il est parfois difficile de trouver le cadeau original pour la tante Jeanine, la rotation parfum-cafetière-peignoir connaissant ses limites, les fabricants de jouets et autres créateurs pour Bébé regorgent en revanche de bonnes idées. Nous avons donc exploré la jungle des possibilités ludo-éducatives, afin de vous aider à lui trouver une idée cadeau originale pour Noël...

We wish you a Baby Christmas !
Idées cadeaux pour Bébé, dès la naissance

- "Mon premier arbre"

Mon premier doudou ? pas très original. mon premier hochet ? banal. Car pour Noel 2013, la marque Conscients nous propose d’offrir un arbre à bébé. Une idée maline jusque dans son exécution, puisque vous recevez à l’achat un certificat de plantation nominatif unique, ainsi que l’application Google Earth pour localiser votre plantation. Et parce que ça reste le plus important, vous faites une bonne action pour notre belle planète, puisqu’un arbre sera remis à un producteur de la coopérative Acopagro, à Alto Huayabamba, Amazonie péruvienne.

Offrir un arbre en Amazonie, 4 euros sur le site de Conscients






- Un maillot de bain bébé anti-fuites

Alerte à Carcan plage : si Bébé se sent comme un poisson dans l’eau, déjà dans votre ventre rebondi, on hésite parfois à l’amener se dégourdir les nageoires, possibilités de fuite oblige.

Voilà pourquoi Florence Hallouin, maman de deux enfants et créatrice de la marque Hamac a lancé en 2007 le maillot bébé anti-fuites.

Notre préféré ? Le maillot Jean-Paul Gautier.

Vous pouvez également succomber pour leurs couches pratiques et respectueuses de l’environnement.

Maillot couche anti fuite Hamac, 35 euros










- Des colorants naturels pour le bain

Buller en couleurs : on craque sur ces jolis sels de bain Tinti, qui amuseront sans nul doute votre petit barboteur...

Sels de bain Tinti, 1,95 euros l’un, sur Bébé au Naturel








- La Grande Sophie :

Star des Baby Shower, elle est littéralement incontournable. On aime cette idée lumineuse d’une Sophie qui la mettrait en veilleuse : mi-doudou, mi veilleuse, elle accompagne Bébé par sa présence rassurante le soir au coucher.

Veilleuse Nomad Soft Sophie la Girafe, 29,89 euros sur Natiloo







- De la jolie vaisselle en bambou et autres déco

Ikéa version Green : on n’a pas vraiment réussi à choisir, mais les plus Green Addict d’entre vous feront bonne pioche sur le site So Green Design, qui propose une capsule enfant écolo et esthétique. Au programme : des sets de vaisselle kids, des maisons en bois mi-déco mi jeux, des tentes...






Idées cadeaux dès 1 an


- Un cheval à bascule en bois

Le classique incontournable : équivalent du Chanel n°5 du rayon jouets, le cheval à bascule n’a pas pris une ridule depuis sa création... qui remonte déjà au XVIIIe siècle. On le choisit de préférence en bois pour une meilleure stabilité... et aussi pour son air plus authentique, il faut bien l’admettre.

Chez Good Goût, on a adoré le bon rapport qualité prix proposé par Oxybul. Point positif pour papa et maman : le montage ne prend que 15 minutes montre en main !

Cheval à Bascule, 65 euros sur Oxybul.







- Une table musicale

Beethoven en herbe: on vous recommande cette jolie table musicale, à mettre entre toutes les petites mains. Composée d'un xylophone, d'une cymbale, de 2 maracas et d'un tambour avec ses 2 baguettes, cette table est aussi jolie que ludique ! Attention si êtes sensible au bruit, Bébé risque tout de même de transformer la maison en discothèque...

Table musicale Janod, 35,90 euros sur Bébé au Naturel.









- La Grande Imprimerie Gourmande

Impressions ludiques : l’éveil au goût, ça passe aussi par le jeu.

On vous recommande donc La Grande Imprimerie Gourmande aux éditions Hachette, idéale pour apprendre à Bébé comment écrire son prénom en dés de jambon.

Coffret la Grande Imprimerie Gourmande, Edition Hachette. 24,61 euros chez Amazon.








- Un livre personnalisé

Le livre dont il est le héros ! Votre enfant sera bien surpris de se voir mener l'aventure de Noël dans ce livre à son nom.

Le livre de Noël : 26 euros sur le site Bambinou.















- Une gourde de nuit

Une gourde pas gourde du tout : la marque Gobilab a élaboré un cadeau brillant cette année, puisqu’elle a mis au point une gourde phosphorescente pour permettre à Bébé de boire la nuit sans vous réveiller (génial non?). Qui plus est garantie sans BPA, on adore.

Gourde Gobilab Phospho, 18,90 euros sur le site Biolittle

Votre enfant devrait adorer

Inscrivez-vous à la newsletter
Entre parents on se comprend, alors partageons nos découvertes.
En indiquant votre adresse email ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.
Balance Good Goût

Jouez avec Kylian et Good Goût Kidz et gagnez le poids de votre enfant en gourdes de fruits !

 
Les cookies nous permettent de personnaliser notre contenu et d'analyser nos chiffres. Pour en savoir plus ou s'opposer, nous vous invitons à consulter notre Charte pour la Protection des Données et à paramétrer vos cookies . J'accepte