Haut de la page

Livraison offerte dès 50€ d'achat

Fermer

Ces services en ligne qui nous facilitent la vie

Etre parents, ce n’est pas qu’une baignade dans les eaux turquoises de Bora Bora. C’est aussi : - Etre à court d’idées quant aux activités du mercredi - Poster un appel à l’aide / bouteille à la mer quand la nounou est malade - Paniquer à la moindre rougeur sur la peau délicate de notre bout de chou… Heureusement, internet est là pour nous aider. Mais non, on ne vous parle pas de forums Doctissimo qui vont vous annoncer que votre enfant est l’incarnation de l’hyperactivité, alors qu’il a juste besoin de se défouler. On vous parle de sites sur lesquels entre-aide et informations utiles sont les maître-mots. Bienvenu dans l’ère de la parentalité 2.0 !

Ces services en ligne qui nous facilitent la vie
Des sites qui aident les parents dans la vie quotidienne

Hopways : ce site va vous sauver de bien des situations. Réunion à la première heure demain matin et personne pour accompagner les enfants à l’école ?  C’est là qu’Hopways vient à votre rescousse. Le principe est simple : vous indiquez le trajet de votre enfant (de l’école à la maison par exemple) et Hopways vous trouve un parent empruntant le même trajet et dans la possibilité d’accompagner également votre petit (à pied ou en voiture). Une fois le parent sauveur trouvé, il vous suffit de prendre contact avec lui pour faire plus ample connaissance et organiser les trajets. Vous pourrez partir à votre réunion du jeudi matin en toute sérénité. Magique. 
https://www.hopways.com/ 

FamiHero : Cette application disponible sur Iphone va devenir votre nouvel indispensable. Qui n’a pas vécu cette situation où, tranquillement en train de faire vos courses pour le diner familial, vous avez comme un « flash » : « Mince ! Le dîner chez Stéphanie ce soir ! ». Vous voilà sur le point de perpétrer un crime de lèse-majesté car la baby-sitter n’est pas disponible. Mais ni une, ni deux,  vous dégainez votre smartphone pour trouver  le ou la baby-sitter salvateur/trice dans votre quartier, et ce au beau milieu du rayon charcuterie. Fortiche.
http://www.famihero.com/fr/ 

Des sites qui donnent de bonnes idées pour sortir, s’amuser… ou faire ses devoirs

Citizenkids : Bien sûr que vous êtes ravi( e)s de pouvoir passer une journée entière avec vos enfants (que ce soit le mercredi, le week-end ou les deux). Mais parfois ces journées de bonheur…tournent au cauchemar. Car une fois le manège et le goûter chez Happy Families déclinés pour la millième fois, vous voilà aussi créatifs/créatives que la tante Lucette en plein shopping de Noël. L’exposition Rembrandt vous paraissant hors de portée après ultime réflexion, vous vous connectez à Citizenkids, un couteau suisse 2.0. qui recense TOUTES les activités possibles en famille et selon les âges de vos enfants.  Le site propose ainsi des sorties sur 12 des plus grandes villes de France : Paris, Marseille, Nantes, Toulouse, Nice, Lyon, Renne, Lille, Bordeaux, Strasbourg, Montpellier et Clermont-Ferrand. Avec ça, plus aucune excuse pour manquer le dernier spectacle de Guignol ! (youpi)
http://www.citizenkid.com/ 

Parents-Mômes : C’est simple, sur ce site, vous trouverez autant de choses que dans votre dressing. Des activités d’intérieur et d’extérieur, jusqu’aux dernières actus cultures pour les petits. Et puis comme il n’y a pas que l’amusement dans la vie et que le travail, ça compte aussi (même au CP), des rubriques d’entraide scolaire et de mini dossiers d’apprentissage vous permettront d’aider votre enfant dans cette étape charnière. Good Goût vous souhaite par avance bon courage pour le collège, le lycée, le bac puis les écoles supérieures.
http://www.momes.net/parent/index.htm 

Sweet Party Day : L’anniversaire de votre ainé est dans 3 semaines. Vous ne l’avouez qu’à voix basse, mais on parle d’un calvaire organisationnel : période de rush au boulot avec l’impossibilité totale de courir les magasins pour signer une décoration digne de l’évènement. Les tutoriels de Valérie Damidot n’y suffisant pas.  Roulement de tambours, voici le son de la libération : « Sweet Party Day ». Ce site de vente en ligne vous propose tout un assortiment d’accessoires décoratifs spécialement prévus pour les enfants et leurs goûts…d’enfants. Et si vous n’avez pas le temps de farfouiller sur leur joli site,  ils proposent également des kits tout prêts par thématiques.
Alors, c’est qui le super parent maintenant ? 
http://www.sweetpartyday.com/ 

 

Votre enfant devrait adorer

Inscrivez-vous à la newsletter
Entre parents on se comprend, alors partageons nos découvertes.
En indiquant votre adresse email ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.
Balance Good Goût

Jouez avec Kylian et Good Goût Kidz et gagnez le poids de votre enfant en gourdes de fruits !

 
Les cookies nous permettent de personnaliser notre contenu et d'analyser nos chiffres. Pour en savoir plus ou s'opposer, nous vous invitons à consulter notre Charte pour la Protection des Données et à paramétrer vos cookies . J'accepte