Haut de la page

Livraison offerte dès 50€ d'achat

Fermer

Elo Womum, le shopping parfait chez soi !

"Wo" pour "woman" (femme), "mum" pour "mummy" (maman), et "Elo" pour "Elodie", cette jeune mère pleine d'idées qui a lancé le concept de vente d'articles maman/bébé à domicile. Mode femme enceinte, déco, allaitement, cadeaux personnalisés, puériculture, alimentation... Bref, une sélection trendy et cocoon qu'on adore. Le must : sans bouger le petit doigt !

Elo Womum, le shopping parfait chez soi !
Elodie est lyonnaise. Elodie est maman d'un petit garçon de 21 mois. Elodie aime se faciliter la vie et partager ses trouvailles. Alors en mai 2011, elle décide d'en faire son métier !
Tête chercheuse à l’affût des nouveautés, cette passionnée de mode, de design et d’art a fait ses premières armes dans les secteurs de la mode et de la décoration avant de poursuivre dans le conseil en édition de luxe. Diplômée d’une école de commerce, curieuse et débordante d’imagination, c’est tout naturellement qu’elle décide de se lancer dans l’aventure durant sa grossesse.

«Déçue de ne pas trouver le conseil tant attendu auprès des vendeuses en boutique à un moment si précieux de la vie, je suis partie à la pêche aux infos sur le web.» Des marques innovantes et rares, des produits design et futés, la pêche fut si bonne qu’Elo eut envie de partager ses précieuses découvertes avec d’autres parents tout en les accompagnant dans leurs choix pour plus de convivialité.

« Je suis un peu la bonne fée, la grande-soeur-déjà-passée-par-là qui prodigue des conseils, rassure et met à l’aise les femmes avec l’image de leur corps durant cette période particulière ». Et pour cause, Elo WoMum propose, outre les articles dédiés aux bébés, une sélection pointue de vêtements et d’accessoires pour les futures et les jeunes mamans.

Consciente des limites du web et des contraintes liées à la vie de famille, Elo a vite fait le choix de la boutique itinérante, le concept store at home. « Les parents ont besoin de proximité, de toucher les produits, de les tester, ce qu’internet ne permet pas… Et puis, à l’arrivée de bébé, les déplacements se transforment vite en expédition. Un merchandising original et astucieux reprenant les codes couleurs de la marque et hop, ma boutique débarque dans votre salon ou sur votre lieu de travail ! ».

Dédié aux futurs et jeunes parents, friands de produits innovants, éco-responsables et astucieux, Elo Womum propose des ventes at home, at work, in town et via son e-shop.
Parmi les jolies marques, on trouve Sugar Town (vestiaire Mode pour femmes enceintes), Adri (culottes, pyjamas), Lili Ash (univers du bain), Melli Pou (doudous musicaux)... Et aussi nos bons petits plats Good Goût !

Prenez vite rendez-vous !

Elo sera à Paris du 31 Mars au 4 Avril. Si vous souhaitez réserver un créneau pour organiser une vente, connectez vous sur son Site Internet Elo Womum et remplissez le formulaire d'inscription ou alors contactez la au 06.08.72.77.25 ou encore au 06.79.63.22.45. ou encore écrivez à contact@elowomum.com

Votre enfant devrait adorer

Inscrivez-vous à la newsletter
Entre parents on se comprend, alors partageons nos découvertes.
En indiquant votre adresse email ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.
Balance Good Goût

Jouez avec Kylian et Good Goût Kidz et gagnez le poids de votre enfant en gourdes de fruits !

 
Les cookies nous permettent de personnaliser notre contenu et d'analyser nos chiffres. Pour en savoir plus ou s'opposer, nous vous invitons à consulter notre Charte pour la Protection des Données et à paramétrer vos cookies . J'accepte