Haut de la page

Livraison offerte dès 50€ d'achat

Fermer

SCOOP : cette année, rentrée rimera avec sérénité !

La pression monte. Depuis que le décompte est lancé, vous flippez et c’est normal. Pour vous, comme pour vos bouts de choux, la rentrée est toujours le début d’une nouvelle aventure… Parfois semée d’embuches ! Mais cette année, on vous le promet, sera un long fleuve tranquille ! Voici quelques bons plans dégotés ici ou là, histoire de faire plaisir à vos Kidz et de vous simplifier la vie !

SCOOP : cette année, rentrée rimera avec sérénité !
Tous les ans, c’est le même rituel et les mêmes questions existentielles : to do list à tire larigot, agenda qui déborde, casse-tête du système de garde, mission fournitures et rythme à (re)trouver… On regretterait presque les longues soirées d’été et le grasses matinées quand on lutte pour coucher le petit dernier et qu’on galère pour réveiller le plus grand… Mais quand faut y’aller, faut y’aller. Alors, avant de perdre pied et de tout envoyer valser (on sait que vous en êtes capables !), inspirez-vous plutôt de ces petits tuyaux testés et approuvés par des parents qui comme vous ont parfois du mal avec la rentrée !

 

Juste avant la rentrée : personnaliser les fameuses étiquettes


Chaque année vous vous promettez d’anticiper et à chaque fois vous passez une soirée passionnante sur le thème de l’étiquette thermocollée la veille de la rentrée ? Pour vous faire oublier la corvée d’étiquetage rendez-vous sur C-Mon-Etiquette. Un site bien foutu pour vous aider à créer des étiquettes personnalisées (pour les vêtements, les cahiers et les petits objets du quotidien), en deux temps trois mouvements. Et miracle, elles résistent à de nombreux passages au lave-linge et au sèche-linge. Histoire d’être tranquille au moins un an !

 

Au jour le jour : le calendrier familial


Parfois compliquées pour les parents, la gestion du temps et l’organisation qui va avec peuvent s’avérer compliquées pour les Kidz. Pour remettre les pendules à l’heure, Montessori a imaginé un calendrier conçu comme un journal de bord à remplir en famille. En cadeau bonus pour les parents : des trucs et astuces pour aider vos enfants à gagner en autonomie et à se projeter dans le temps.

 

Dans la matinée : des barres pour éviter les coups de barre


Le meilleur moyen d’éviter le coup de mou de 10h, c'est de glisser dans le cartable de vos enfants une de nos nouvelles barres bio. Avec Good Goût Kidz, pas d’ingrédients barbares ! Mais simplement beaucoup d’amandes, de riz soufflé, de miel, de fruits, de noix de pécan, de cacahuètes… et rien d’autre ! De quoi patienter sereinement jusqu'au déjeuner. 



Quand vous voulez (et surtout quand vous en avez besoin) : la garde d’enfant créative


« Le smartsitting », ça vous dit quelque chose ? Derrière cette contraction de smart et de sitting se cache une approche révolutionnaire de la garde d’enfant : ingénieuse, facilitante, flexible, ludique, et créative. Avec en prime, des babysitters triés sur le volet, passionnés, talentueux, ouverts, curieux et pédagogues. De manière régulière tout au long de l’année ou sous forme d’ateliers ponctuels, le Smartsitting s’invitera dans votre quotidien avec une vraie valeur ajoutée et surtout avec le sourire.

On vous a dégoté une offre parrainage : GOODOUT18, qui vous offre 10% sur vos premiers smartsittings.

 

Au moment du coucher : la boîte magique Lunii


On ne vous le répètera jamais assez, le rituel du coucher est hyper important pour le rythme et le bien-être de l’enfant. Pour varier les plaisirs et faire marcher l’imagination de toute la famille, Lunii vous propose de composer des aventures sur mesure à partager : l’enfant choisit le héros, le compagnon, le lieu et l’objet et Ma Fabrique à Histoires se met en marche ! Sans ondes et sans écran Lunii vous conduira dans les bras de Morphée en sortant des sentiers battus !
 


Au goûter : la lunch box toujours en poche


Après un trajet un peu agité, une course effrénée dans la cour de récrée ou une matinée survoltée, les goûters des enfants sont parfois ratatinés ou réduits en miettes. Et là, c’est un peu le drame ! Pour chouchouter leurs gouters préférés équipez-les d’une boîte à goûter. Avec sa tête de monstre rigolo elle pourrait (presque) voler la vedette aux barres Good Goût Kidz ou aux délicieux biscuits aux pépites de chocolat qui viennent de débarquer chez Good Goût !

 
 
 

Votre enfant devrait adorer

Inscrivez-vous à la newsletter
Entre parents on se comprend, alors partageons nos découvertes.
En indiquant votre adresse email ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.
Balance Good Goût

Jouez avec Kylian et Good Goût Kidz et gagnez le poids de votre enfant en gourdes de fruits !

 
Les cookies nous permettent de personnaliser notre contenu et d'analyser nos chiffres. Pour en savoir plus ou s'opposer, nous vous invitons à consulter notre Charte pour la Protection des Données et à paramétrer vos cookies . J'accepte