Haut de la page

Livraison offerte dès 50€ d'achat

Fermer

Chez Good Goût, on ne brasse pas de l'air !

Peut-être vous est-il arrivé de rester perplexe au rayon des yaourts pour bébés... Mais ça, c'était avant. Avant que ne débarquent les toutes dernières nouveautés de Good Goût (roulement de tambour...) : j'ai nommé les gourdes de brassés Bio ! Sept recettes originales et goûteuses, avec une liste ULTRA courte d'ingrédients.

Chez Good Goût, on ne brasse pas de l'air !

La question des yaourts pour bébés.



Qu'est-ce qui titille nos esprits de « maman-poules » lorsqu'on choisit un produit alimentaire pour nos enfants ? Les étiquettes et souvent, les listes d'ingrédients à rallonge bien sûr !

Pour ses brassés Bio, Good Goût a donc opté pour une liste minimaliste de 3 ingrédients : une base laitière + des fruits + une céréale = l'équation gagnante !

Pourquoi une base laitière ? Parce que les produits laitiers sont riches en calcium et que le calcium est un nutriment incontournable pour le bon développement de nos enfants. Ici, ce n'est pas de la poudre de lait Madame ! Mais bien un bon brassé tout doux...

Pourquoi des fruits ? Parce que ça apporte un (good) goût qui contribue également à l'éveil gustatif de nos petits bouts, parce que ça permet de sucrer naturellement et tout en douceur, et aussi parce qu'on ne peut pas s'empêcher d'en mettre dans nos gourdes bébé.

Pourquoi une céréale ? Parce que la céréale joue un rôle d'épaississant naturel. Ainsi, amidon, pectine et autres épaississants pas toujours bons pour nos petits n'auront pas lieu d'être dans nos Good Gourdes de Brassés.

Mais où sont les additifs et conservateurs dans tout ça ? Vous pouvez arrêter de chercher tout de suite car c'est simple : il n'y en a PAS dans nos gourdes bébé de brassés.
 

Nos gourdes de brassés, simples comme du fait maison !



Vous l'aurez compris, Good Goût a misé sur des ingrédients simples qu'on peut trouver dans ses placards et dans son frigo.

Du lait fermenté, onctueux, pour la base laitière. Des farines de quinoa, de riz complet, d'avoine ou encore d'orge pour apporter de la texture. Des poires Williams, des pruneaux, des bananes, des pommes Gala ou des myrtilles pour éveiller les papilles de nos chouchous.

Et enfin une petite touche de jus de citron, de miel, de la cannelle, de vanille ou encore d'extraits de fleur d'oranger pour apporter ce petit « je-ne-sais-quoi » qui fait toute la différence dans nos délicieuses gourdes bébé de brassés.

Et bien sûr (mais vous commencez à avoir l'habitude) : uniquement des ingrédients certifiés Bio.
Avec ces produits simples mais variés, il y en aura pour tous les goûts !
 

Une gourde de brassé pour n'importe quel moment de la journée



Ce que nous, les parents, allons aimer dans ces gourdes bébé lactées ?
Le côté infiniment pratique du format « gourde » : fini les goûters salissants avec ces Good Gourdes de brassés faciles à prendre en mains pour nos mini-nous, des bouchons refermables s'ils préfèrent finir leur goûter plus tard, un emballage qui ne risquera pas d'exploser dans nos sacs à main de mamans pleins à craquer...bref, la révolution lactée.

Alors hop ! Du petit déjeuner, au dessert du soir, en passant par le goûter : variez les plaisirs lactés pour votre bébé. Si vous ne savez pas par où commencer, l'équipe Good Goût vous recommande, à l'unanimité, la gourde de brassé poire vanille. Vous nous en direz des nouvelles !

Votre enfant devrait adorer

Inscrivez-vous à la newsletter
Entre parents on se comprend, alors partageons nos découvertes.
En indiquant votre adresse email ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.
Balance Good Goût

Jouez avec Kylian et Good Goût Kidz et gagnez le poids de votre enfant en gourdes de fruits !

 
Les cookies nous permettent de personnaliser notre contenu et d'analyser nos chiffres. Pour en savoir plus ou s'opposer, nous vous invitons à consulter notre Charte pour la Protection des Données et à paramétrer vos cookies . J'accepte