Haut de la page

Livraison offerte dès 50€ d'achat

Fermer

Découvrez l’incroyable aventure de Good Goût dans MasterChef !

Nous non plus nous n'y croyions pas lorsque MasterChef a invité Mikaël, le Grand Chef de Good Goût, à rejoindre le jury de l'émission le temps d’une épreuve dédiée aux bébés. Retour sur une journée riche en saveurs !

Découvrez l’incroyable aventure de Good Goût dans MasterChef !
7h30 : Arrivée de Mikaël dans les studios de MasterChef et découverte du tout nouveau décor de l'émission.

8h : Après un petit café avec l'équipe et un rapide passage sous les pinceaux des maquilleuses, le tournage va commencer. C'est la première fois que Mikael se retrouve sous le feu des projecteurs, mais, grâce à l'accueil chaleureux de toute l'équipe, il est comme un poisson dans l'eau.

9h45 : Les candidats découvrent leur nouveau défi : concocter un plat qu'ils devront décliner en deux versions : une pour les tout-petits et une pour les grands enfants.

10h : Top départ de l'épreuve : nos candidats ont 1h30 pour réaliser LE plat qui fera chavirer les papilles des 3 bébés goûteurs et du jury d'expert composé des 3 Chefs : Gilles Goujon, Yannick Delpech, Christian Etchebest, et de Mikael Aubertin, le papa de Good Goût.

11h30 : Fin de l'épreuve. Au total, ce ne sont pas moins de 49 assiettes qui sont prêtes à être dégustées (chacun des 7 candidats a dû préparer 7 assiettes !). Nos 3 gourmets en herbe viennent d'arriver sur le plateau. Leurs papilles sont en ébullition (et celles de Mikael aussi d'ailleurs)... Mais ils doivent encore s'armer d'un peu de patience pendant que les 3 Chefs donnent leur ressenti sur le déroulé de l'épreuve.

11h40 : Nos gastronomes en culottes courtes commencent à s'impatienter ! Heureusement que leurs mamans et toute l'équipe de l'émission sont sur les starting blocks pour les divertir. On ne va pas vous l'apprendre, rien de plus incontrôlable qu'un bébé affamé !

11h50 : Panique sur le plateau : un bébé tente une échappée en plein tournage ! Un court moment d'inadvertance a suffi à notre jeune explorateur pour se faufiler hors de sa chaise et partir à quatre-pattes à la découverte de ce qui se passe derrière toutes ces caméras.

11h55 : Notre petit curieux est de retour sur sa chaise haute. Bon, on vous l'avoue, on a été obligé de sortir notre arme secrète pour le calmer et le faire patienter encore un peu, un sachet de nos délicieuses mini-galettes de riz.

12h30 : Nos bébés peuvent enfin passer à table ! Le premier plat arrive : magret de canard sauce au miel sur écrasé d'épinards et de topinambours. Les avis sont tranchés. Un « non » catégorique pour Paul André, un « encore » pour Noé. Les 7 plats se succèdent. Les bébés en redemandent. Le canard à l'orange, purée de carottes et patates douces, et le yin et le yang de navets carottes veau vont être difficiles à départager...

Au tour de Mikael et des 3 Chefs de prendre leurs fourchettes. Le choix va être difficile.

14h : Après un long conciliabule (et quelques arrachages de cheveux et de tétines), le verdict va tomber.

AND THE WINNER IS... Philippe pour ses grenadins de veau, navets confits, carotte sauce au miel, particulièrement appréciés pour le savant équilibre trouvé entre la saveur subtile du navet et la douceur sucrée de la carotte et du miel.

Cerise sur le petit pot, Philippe apprend qu'en plus d'avoir remporté l'épreuve, son plat sera commercialisé par Good Goût !

Et oui, le fameux Navets Carottes Veau de Philippe est disponible dés maintenant sur notre site et très prochainement dans vos magasins !

PS 1 : Si vous étiez en train de siroter un Spritz sur la plage au moment de l'émission, vous pouvez revivre ce grand moment de la vie de Good Goût en cliquant ici.

PS 2 : Et si vous aussi vous voulez cuisiner comme un chef pour impressionner votre bambin (et que vous avez un peu de temps et de matériel), la recette gagnante du petit plat pour bébé de Philippe de MasterChef est ici.
A vous de jouer !

Votre enfant devrait adorer

Inscrivez-vous à la newsletter
Entre parents on se comprend, alors partageons nos découvertes.
En indiquant votre adresse email ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.
Balance Good Goût

Jouez avec Kylian et Good Goût Kidz et gagnez le poids de votre enfant en gourdes de fruits !

 
Les cookies nous permettent de personnaliser notre contenu et d'analyser nos chiffres. Pour en savoir plus ou s'opposer, nous vous invitons à consulter notre Charte pour la Protection des Données et à paramétrer vos cookies . J'accepte