Haut de la page

Livraison offerte dès 50€ d'achat

Fermer

Les bonnes étoiles de Good Goût !

C’est longtemps resté le secret le mieux gardé de la bébésphère, mais aujourd’hui on a décidé de tout vous dévoiler : si nos petits plats sont si délicieux, c’est en grande partie grâce à notre chef doublement étoilé Christophe Hay ! Un roi de la gastronomie qui a tapé dans l’œil du Michelin… et des bébés gourmets.

Les bonnes étoiles de Good Goût !
 


Christophe Hay aime les challenges. En haut de sa To Do List de chef, l’ami Bibendum : saison après saison, derrière les fourneaux de ses restaurants, il imagine les plats qui séduiront l’inspecteur du célèbre Guide Rouge. Et juste derrière, en numéro 2, il y a les bébés ! Il est comme ça Christophe : il ne recule devant rien, surtout si c’est une histoire de (good) goût… C’est donc lui qui imagine les recettes originales qui donneront le sourire à nos petits bouts. Le coup du topinambour dans le Parmentier de bœuf  ? C’est lui ! La pointe de menthe avec les petits pois et le veau ? Encore un coup de Cricri d’Amour. Le soupçon de jus de pamplemousse avec les patates douces et le sauté de porc ? Encore lui ! Inspiré et exigeant, il met son savoir-faire gastronomique au service des papilles de nos bébés.


 

Oui chef !


Si Good Goût a choisi Christophe Hay pour devenir son chef bien aimé, c’est pour sa cuisine ultra inventive et pour son profond respect des produits du terroir (et aussi parce qu’il est hyper sympa). Qu’il soit dans les cuisines de son restaurant doublement étoilé « La Maison d’À Côté » , une étoile décrochée cette année – ou en train de plancher sur la prochaine recette Good Goût, Christophe n’a qu’une idée en tête : révéler les vraies saveurs. Alors, il sublime les légumes, pour vous aider à les faire aimer à vos tout petits. Des classiques carottes, poireaux et petits pois… aux délicieusement originaux topinambours, panais et patates douces, ses recettes sentent bon le potager !

 

Un chef droit dans sa toque


Et puis, si Christophe a rejoint la team Good Goût, c’est aussi une histoire de valeurs : quand on lui a dit que nos recettes étaient forcément 100% Bio, jusqu’à la moindre goutte de jus de citron, il a dit BANCO ! Les petits plats concoctés par notre chef n’ont donc rien à cacher : pas d’ingrédients bizarres ou complètement olé-olé, Christophe y met tout son cœur et juste ce qu’il faut pour retrouver le vrai goût des légumes… Quand on connaît l’importance des deux premières années de vie d’un enfant dans l’acquisition des préférences alimentaires, on est très heureux (et un peu fier aussi quand même) de confier le palais de nos bébés à Christophe.

 

Du bonheur dans l’assiette


Sur les chemins étoilés de la gastronomie française, Christophe Hay s’est fait un nom et auprès des gastronomes en culottes courtes, il s’est taillé une jolie réputation ! Il suffit de voir la mine réjouie des bébés qui dévorent ses recettes ou de surprendre les parents affamés en train de loucher (et de saliver) sur le plat du petit dernier pour en avoir le cœur net. Avec les recettes de Christophe Hay, ce sont les bébés (et leurs parents) qui ont des étoiles plein les yeux !

 

Votre enfant devrait adorer

Nous savons que vous manquez de temps...
alors on vous a sélectionné le meilleur ;)

  • Comment choisir le premier petit pot bébé

    Comment choisir le premier petit pot bébé

  • Privilégions la diversité alimentaire pour nos enfants !

    Privilégions la diversité alimentaire pour nos enfants !

  • Allez hop, en cuisine ! (oui, mais en famille)

    Allez hop, en cuisine ! (oui, mais en famille)

Inscrivez-vous à la newsletter
Entre parents on se comprend, alors partageons nos découvertes.
En indiquant votre adresse email ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.
Balance Good Goût

Jouez avec Kylian et Good Goût Kidz et gagnez le poids de votre enfant en gourdes de fruits !

 
Les cookies nous permettent de personnaliser notre contenu et d'analyser nos chiffres. Pour en savoir plus ou s'opposer, nous vous invitons à consulter notre Charte pour la Protection des Données et à paramétrer vos cookies . J'accepte