Haut de la page

Livraison offerte dès 50€ d'achat

Fermer

OH LA VACHE ! Tout savoir sur le lait infantile bio Good Goût

Ils sont bio, ils sont français, ils sont à base de lait entiers, ils disent oui au DHA et envoient balader l’huile de palme. Qui sont-ils ? Les laits infantiles 2ème et 3ème âge Good Goût bien sûr !

OH LA VACHE ! Tout savoir sur le lait infantile bio Good Goût
Quand des parents exigeants veulent un lait infantile idéal pour leurs bébés, forcément, la liste des critères est longue… comme le bras ! Mais chez Good Goût, on n’est pas du genre à lésiner sur les moyens ou à faire des compromis lorsqu’il s’agit de l’alimentation de nos petits bouts. Notre lait infantile 2ème âge (de 6 à 12 mois) et notre lait infantile 3ème âge (de 10 à 36 mois) ont donc vu le jour pour nos bébés et pour la sérénité des parents !



 


C’EST DANS LA BOITE !


Chez Good Goût, la transparence, ce n’est pas du pipeau, c’est pour ainsi dire notre mantra ! Good Goût s’est associé à des experts de l’alimentation infantile pour proposer un produit qui contient enfin tous les ingrédients nécessaires au bon développement de votre bébé. Dans notre lait, il y a donc du bon lait entier bio (qui a gardé toute sa crème), des huiles végétales (tournesol, colza), des vitamines (C, E, PP, D3, B5, A, B1, K1, B6, B12, B9, B8, B2) et des minéraux. Le tout est simplement chauffé à haute température pour être réduit en une fine poudre (dont vos bébés vont devenir accros ^^ !) Avec cette méthode, on se rapproche au maximum de la composition du lait maternel, qui bien évidemment, reste le meilleur aliment possible pour le nos bébés.

 

UN LAIT QUI PREND DE L’AVANCE !


Chez Good Goût, on fait toujours en sorte d’avoir un temps d’avance. Ainsi, notre lait infantile respecte déjà les exigences de la réglementation 2020, notamment côté DHA. Vous savez, cet acide gras de la famille des oméga-3 naturellement présent dans le lait maternel qui contribue au développement normal du cerveau, du système rétinien et du coeur de nos petits. Pour nous, il était donc primordial de mettre au point un lait riche en DHA.

 

BYE-BYE HUILE DE PALME


Si nos laits infantiles 2ème et 3ème âge sont fabriqués avec du lait entier bio français, c’est d’abord une affaire de goût, de santé mais aussi d’engagement. Ainsi nos laits infantiles sont garantis sans huile de palme. Pourquoi faire du mal à la planète quand des solutions « propres » et éthiques existent ? On le sait, les acides gras saturés sont indispensables au bon développement du bébé. Au lieu de se ruer sur l’huile de palme, chez Good Goût, on a plutôt choisi de les apporter via du lait entier bio qui a gardé toute sa crème. En plus de moins impacter la planète, la crème du lait apporte un bon goût ! Peu chère et moins facilement assimilable par l’organisme, l’huile de palme ne s’invite jamais dans nos recettes !!

 

UN LAIT QUI SIMPLIFIE LA VIE DES PARENTS


Refermable, recyclable et équipée d’une cuillère clipsable à l’intérieur du couvercle, notre boîte de lait pourrait bien devenir votre meilleure alliée !  Et même si vous avez déjà votre chouchou, changer de lait reste parfaitement possible ! La preuve : est-ce que vous mangez tous les jours la même chose ?!? Dites-vous simplement que pour notre lait infantile, nous avons essayé de faire ce qu’il y a de mieux (hormis le lait maternel bien sûr) pour nos bébés !
 
 
 

Nous savons que vous manquez de temps...
alors on vous a sélectionné le meilleur ;)

  • Lait infantile sans huile de palme, le bon choix pour votre bébé

    Lait infantile sans huile de palme, le bon choix pour votre bébé

Inscrivez-vous à la newsletter
Entre parents on se comprend, alors partageons nos découvertes.
En indiquant votre adresse email ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.
Balance Good Goût

Jouez avec Kylian et Good Goût Kidz et gagnez le poids de votre enfant en gourdes de fruits !

 
Les cookies nous permettent de personnaliser notre contenu et d'analyser nos chiffres. Pour en savoir plus ou s'opposer, nous vous invitons à consulter notre Charte pour la Protection des Données et à paramétrer vos cookies . J'accepte