Avec ton goûter, protège les éléphants

Tu préfères : croquer dans de délicieux biscuits bio ou protéger les éléphants ? Avec nos biscuits Les Animaux Choco, tu vas pouvoir faire les deux !

Avec ton goûter, protège les éléphants
Partager cet article
Partager sur Facebook

Good Goût s’engage pour protéger les éléphants du Botswana

Chez Good Goût, on adore vraiment les Animaux : on les aime en biscuits mais on les aime aussi en vrai, en pleine nature et en liberté ! Du coup, quand on a appris que les éléphants du Botswana (dans la région de la rivière Boteti en Afrique Centrale) étaient en danger, on s’est dit qu’on ne pouvait pas rester les bras croisés ! On est allé frapper à la porte de Yann Arthus-Bertrand (un grand reporter qui se bat pour sauver la planète) et de sa Fondation GoodPlanet et ils nous ont donné une idée : à chaque fois que tes parents achètent un paquet de biscuits Les Animaux Choco, on reverse une partie de nos bénéfices (l’argent qu’on gagne) à un programme de sauvegarde des animaux. Grâce à toi, les éléphants du Botswana peuvent donc se la couler douce : ils écoutent de la musique à fond la caisse, ils dansent en remuant de la trompe, ils font bronzette au bord de l’eau et il paraît qu’il y en a même qui font du paddle ! C’est fou quand même tout ce qu’on peut faire avec des biscuits.



Quels sont les ingrédients de nos biscuits pour enfants Les Animaux Choco Good Goût ?

Si nos biscuits pour le goûter Les Animaux Choco sont trop bons, c’est parce qu’on a mis plein de bonnes choses à l’intérieur : notamment de la farine complète de blé, du chocolat noir, de la vanille, du beurre, un peu de sucre roux de canne (mais pas trop !), des flocons d’avoine et du lait demi écrémé. On a choisi que des ingrédients BIO parce que les pesticides, nous, on n’aime vraiment pas ça !



Où sont fabriqués les biscuits 100% bio Les Animaux Choco Good Goût ?

Tu ne le sais peut-être pas, mais nos biscuits Les Animaux Choco sont fabriqués près de chez toi, en Normandie (une région dans l’ouest de la France) : là-bas, l’herbe est hyper verte, il y a des vaches partout qui font du bon lait et les gens qui vivent en Normandie sont vraiment forts en biscuits (ils sont gourmands et ils en fabriquent depuis super longtemps). Bref, c’est un peu le paradis ! Et comme ça, tes biscuits ne voyagent pas des heures avant d’arriver dans ton cartable pour le goûter : ils ne prennent ni l’avion, ni le bateau, et ça aussi c’est bon pour la planète.

Votre enfant va adorer

Les cookies nous permettent de personnaliser notre contenu et d'analyser nos chiffres. Pour en savoir plus ou vous opposer, nous vous invitons à consulter notre Charte pour la Protection des Données.
Accepter

Paramétrer