C'est quoi les biscuits bébés Good Goût ?

À partir de 8 mois, la plupart des bébés ont une seule idée en tête : croquer la vie à pleines dents ! Pour satisfaire leur soif de découverte (et leur gourmandise légendaire), on a imaginé des biscuits bio spécialement conçus pour les tout-petits.

C’est quoi les biscuits bébés Good Goût ?
Partager cet article
Partager sur Facebook

Quand commencer les premiers biscuits pour bébé ?

Les premières dents des bébés apparaissent en règle générale entre 5 et 10 mois. 8 mois est donc un âge idéal pour commencer à introduire des biscuits mais aussi découvrir de nouvelles textures et saveurs. Votre bébé peut ainsi commencer à faire ses dents tout en prenant plaisir à mâchouiller ! Toutefois, il est important de respecter quelques consignes avant de lui donner son premier boudoir ou carré banane.

Votre bébé doit :
  • - Se tenir assis tout seul dans sa chaise haute
  • - Déjà être habitué à manger du pain et des petits plats avec des morceaux fondants
  • - Avoir déjà deux dents
Quoi qu’il en soit, chez Good Goût, nous savons que tous les enfants vont à leur propre rythme. En cas de doute, n’hésitez pas à consulter votre médecin.

Comment choisir un biscuit pour bébé ?

Dans le rayon biscuit, on peut vite avoir le tournis. Surtout, quand on recherche des recettes adaptées aux petits. Il faut bien l'avouer, il y a presque toujours un truc qui cloche : trop compact, trop mou, trop sucré, trop de miettes, trop d'ingrédients bizarres... Les boudoirs sont quant à eux bien souvent composés (entre autres) de sucres, d'une seule céréale, d'œufs et d'huile végétale. Cette recette, en apparence simple, est moins complète nutritionnellement que nos biscuits. Les boudoirs contiennent également beaucoup de sucres. En moyenne, pour 100g de boudoirs, vous retrouvez entre 25g et 33g soit 12% du sucre conseillé pour la journée sur un tout petit volume d'aliment.

Chez Good Goût, on s'est creusé les méninges pour proposer aux bébés une gamme de bons biscuits bio qui offre une grande variété de goûts et de formes, adaptée aux besoins, aux petites mains et aux quenottes des bébés dès 8 mois.

Quel biscuit pour un bébé de 8 mois ?

A partir de 8 mois, votre bébé est prêt à croquer dans son premier biscuit ! Mais pas n'importe lequel : un biscuit adapté à ses besoins et spécialement conçu pour faire ses dents. La texture de nos carrés s'apparente à celle d'une biscotte fondante. Dans un premier temps, votre bébé rencontrera une texture légèrement craquante puis au contact de sa salive, nos carrés vont devenir plus moelleux et vont progressivement fondre dans sa bouche.
Sa texture est donc idéale et spécifiquement pensée pour que votre bébé mâchouille et suçote pour sortir ses dents en douceur ! Avec moins de 1g de sucre par portion* et un goût fruité en plus, votre bébé va les adorer !

Si votre petit bout’ n’est pas encore prêt à mâchouiller nos chouettes carrés, vous pouvez aussi les émietter dans un petit brassé ou une gourde de fruits.
Vous pouvez également demander l’avis de votre pédiatre, qui saura vous conseiller !

*Une portion correspond à 3 carrés !

Quel biscuit pour un bébé de 10 mois ?

A partir de 10 mois : - Nos Mini-baguettes en forme de petits bâtonnets sont parfaits pour une prise en main facile... et pourquoi pas pour l'apéro en famille !

Chez Good Goût, nous avons tout à fait conscience que le développement et l'autonomie des tout petits pour manger entre 10 et 14 mois est très différent d'un enfant à l'autre. Parce que nous suivons de près vos commentaires et voulons proposer des produits qui répondent au mieux aux besoins physiologiques de votre enfant, une nouvelle recommandation d'âge est actuellement à l'étude par nos services qualité et innovation, pour la consommation des mini-baguettes. Nous vous tiendrons informé au plus vite de nos avancées sur ce sujet.

*Par rapport à la moyenne des biscuits pour bébé, Ciqual 2017.

Quels sont les ingrédients des biscuits Good Goût ?

Dans nos biscuits pour bébé, vous ne trouverez ni ingrédients bizarres, ni huile de palme, ni additifs, ni colorants, ni conservateurs, ni même de sucres ajoutés !
Nous utilisons à la place des jus de fruits, qui contiennent uniquement les sucres naturellement présents dans les fruits.
Et comme toujours chez Good Goût, ils sont 100% bio. Pour un encas dans la matinée, à l’heure du goûter, en guise de dessert ou pour partager un moment convivial en famille nos biscuits sont pleins de promesses !

Votre enfant va adorer

Nous savons que vous manquez de temps...
alors on vous a sélectionné le meilleur ;)

Les cookies nous permettent de personnaliser notre contenu et d'analyser nos chiffres. Pour en savoir plus ou vous opposer, nous vous invitons à consulter notre Charte pour la Protection des Données.
Accepter

Paramétrer