C'est quoi les brassés sans lait de vache Good Goût ?

Parce qu’il n’y a pas que le lactose dans la vie et parce que certains bébés dit APLV sont allergiques aux protéines de lait de vache, on a imaginé tout plein de brassés végétaux bio, et même une recette de yaourt bébé au bon lait de brebis.
 

Yaourts sans lait pour bébés-Good Goût
Partager cet article
Partager sur Facebook

Quelle est la différence entre un yaourt bébé et un brassé ?

Nous ne pouvons pas donner à nos brassés pour bébé l’appellation « Yaourt » qui répond à des critères règlementaires très précis et n’est pas applicable à des boissons/laits d’origine végétale. De plus, l'étape de pasteurisation que subissent nos brassés bio au lait de vache ou au lait de brebis, pour garantir une conservation du produit à température ambiante, ne nous permet pas d'utiliser l'appellation "yaourt pour bébés".

A quel âge commencer les brassés pour bébé ?

À partir de 6 mois, les produits laitiers font leur grande entrée dans la vie des bébés : mais que ce soit en yaourts ou en brassés, le lait de vache se faufile partout… ou presque ! On n’a rien contre les vaches (on les aime beaucoup d’ailleurs), mais on s’est dit qu’avec nos recettes de brassés, on pouvait partir à la conquête de nouvelles voies lactées ! Brebis, coco, amande, avoine, épeautre : chaque gourde brassé 100% bio, c’est un lait* différent mis à l’honneur et une chouette occasion d’élargir la palette de goût des bébés.
*lait ou boisson végétale

Quel brassé pour mon bébé de 6 mois ?

Pour fabriquer nos brassés bio pour bébé, on ne s’est pas contenté de dire bye-bye au lait de vache, on a imaginé des recettes gourmandes avec de bonnes céréales et des fruits bio :
un brassé lait d'amande bébé plein de douceur
un brassé lait de coco bébé histoire d'apporter une touche d'exotisme
un brassé avoine bébé tout en rondeur  Sans oublier, notre brassé brebis bébé, accompagné de fraises et de pommes : un pur délice !

Quel brassé pour mon bébé APLV ?

Nos brassés végétaux bio sont aussi les alliés des enfants allergiques aux protéines de lait de vache (la fameuse APLV). Comme les aliments d'origine végétale sont naturellement sans protéines de lait de vache, ils peuvent aisément trouver leur place dans l'alimentation de ces bébés APLV. Plus besoin de s'arracher les cheveux pour faire la chasse aux protéines de lait de vache : au dessert comme au goûter, nos brassés végétaux et notre brassé au lait de brebis se la coulent douce ! 

Quel brassé pour mon bébé intolérant au lactose ?

Nos brassés végétaux sont également sans lactose, vous pouvez donc sans souci les donner à votre bébé intolérants au lactose. 

Votre enfant va adorer

Nous savons que vous manquez de temps...
alors on vous a sélectionné le meilleur ;)

Les cookies nous permettent de personnaliser notre contenu et d'analyser nos chiffres. Pour en savoir plus ou vous opposer, nous vous invitons à consulter notre Charte pour la Protection des Données.
Accepter

Paramétrer