Découvrez le portrait poignant d'Amélie

Good Goût s’engage avec La Maison de Tom Pouce pour offrir aux futures et jeunes mamans en détresse une aide matérielle, un soutien psychologique, un peu de chaleur et de réconfort.

Partager cet article
Partager sur Facebook

Le témoignage d'Amélie


Cette jeune femme est devenue maman il y a quelques mois. Elle nous explique comment la Maison de Tom Pouce a changé sa vie.

« Je m’appelle Amélie. J’ai 18 ans. J’ai donné naissance à une petite fille en mars. La première fois que j’ai poussé la porte de la Maison de Tom Pouce, c’était en septembre dernier, lorsque j’étais enceinte. J’étais perdue, j’avais besoin d’une boussole et je voulais surtout être en sécurité avec mon bébé. Dès le premier jour, j’ai vraiment été très bien accueillie. On m’a tout de suite rassurée et j’ai compris que ma grossesse allait être correctement suivie. Mois après mois, La Maison de Tom Pouce m’a épaulée, même dans les moments difficiles. Grâce à leur soutien, j’ai même commencé à imaginer un avenir meilleur avec ma petite fille et à voir la vie autrement. Si je devais laisser un message d’espoir aux autres jeunes femmes enceintes, je leur dirais : « Soyez courageuses ! Ne baissez pas les bras, continuez à croire en vous, à croire en la vie, et saisissez les mains tendues. »

Tout au long de l'année, des mamans de la Maison de Tom Pouce viendront témoigner sur cette page, pour partager leur expérience de super-mamans pleines de courage. 

Nous savons que vous manquez de temps...
alors on vous a sélectionné le meilleur ;)

Les cookies nous permettent de personnaliser notre contenu et d'analyser nos chiffres. Pour en savoir plus ou vous opposer, nous vous invitons à consulter notre Charte pour la Protection des Données.
Accepter

Paramétrer