Le témoignage bouleversant de Norlie

Good Goût s’engage avec La Maison de Tom Pouce pour offrir aux futures et jeunes mamans en détresse une aide matérielle, un soutien psychologique, un peu de chaleur et de réconfort.

Partager cet article
Partager sur Facebook

Le témoignage de Norlie



Norlie est devenue maman il y a quelques mois. Elle nous explique comment la Maison de Tom Pouce a changé sa vie.

« J’ai su en août 2019 que j’attendais un enfant. J’étais chez mes parents en région parisienne. Eux-mêmes sont hébergés par une de mes tantes et n’ont pas leur propre foyer. Ils n’étaient pas d’accord avec cette grossesse et nous n’avions pas assez de place : j’ai dû partir. J’ai ensuite trouvé une chambre dans une colocation. Mais il m’était de plus en plus difficile de rester. Je n’avais donc plus d’endroit où aller. En janvier 2020,  je suis arrivée à La Maison de Tom Pouce.
J’ai choisi de garder mon bébé et de l’assumer. Cela a bouleversé ma vie, notre vie : j’étais étudiante en médecine et son papa étudie en Guyane.
Jaylaan a maintenant 2 mois et demi. J’aimerais reprendre mes études et j’attends en ce moment les réponses de « ParcoursSup » pour savoir si mes souhaits pour une faculté de médecine sont acceptés. Si je n’arrive pas à être médecin, je suivrai une formation pour être infirmière en bloc opératoire ou bien en libéral.
Malgré les problèmes il ne faut pas se décourager parce qu’à l’arrivée du bébé, c’est vraiment un beau cadeau. Vous pouvez trouver de l’aide, comme moi, être en sécurité et apprendre à vous occuper d’un bébé. »

Tout au long de l'année, des mamans de la Maison de Tom Pouce viendront témoigner sur cette page, pour partager leur expérience de super-mamans pleines de courage. 

Nous savons que vous manquez de temps...
alors on vous a sélectionné le meilleur ;)

Les cookies nous permettent de personnaliser notre contenu et d'analyser nos chiffres. Pour en savoir plus ou vous opposer, nous vous invitons à consulter notre Charte pour la Protection des Données.
Accepter

Paramétrer