Le témoignage saisissant de Mariam

Good Goût s’engage avec La Maison de Tom Pouce pour offrir aux futures et jeunes mamans en détresse une aide matérielle, un soutien psychologique, un peu de chaleur et de réconfort.

Le témoignage saisissant de Mariam
Partager cet article
Partager sur Facebook
Mariam, future maman, nous raconte comment La Maison Tom Pouce l'a aidée dans ses moments difficiles :

« Je m’appelle Mariam, j’ai 23 ans. Je vivais chez ma mère depuis mon arrivée en France, à 14 ans. Suite à des maux de ventre, j’ai appris que j’étais enceinte de 7 semaines, j’ai tout de suite appelé ma mère qui, comme moi, était sous le choc. Les disputes ont commencé, tout le monde me disait que j’étais la honte de la famille, que je ne réussirais pas ma vie avec mon bébé, ma famille me rabaissait, m’humiliait. Toute cette colère commençait à me détruire, je suis donc allée voir une assistante sociale qui a tout de suite contacté l’association. Heureusement, il restait encore une place et j’ai eu un rendez-vous. Le lendemain, j'étais à la Maison Tom Pouce! Tout le monde m'a bien accueillie, je suis dans une chambre avec une autre future maman, c’est aujourd’hui comme une sœur. Toutes les éducatrices s’occupent bien de nous, elles nous accompagnent partout où nous avons besoin d’aller si nous le souhaitons. On fait des activités (piscine, ciné, etc.), on mange bien, la maison est bien propre. Les éducatrices sont à l’écoute, nous donnent de bons conseils et m’aident vraiment beaucoup.
Je ne sais pas comment je pourrai vous remercier pour tout ce que vous faites pour mon bébé et moi.
Je vous remercie de tout mon cœur et de toute mon âme pour la chance que vous me donnez de vivre l’attente de mon bébé dans de si bonnes conditions. Cela me donne le courage de préparer mon avenir avec plus de courage !
Merci de votre aide. »

Tout au long de l'année, des mamans de la Maison de Tom Pouce viendront témoigner sur cette page, pour partager leur expérience de super-mamans pleines de courage.

Crédit : La Maison de Tom Pouce – Laëtitia DARDE

Nous savons que vous manquez de temps...
alors on vous a sélectionné le meilleur ;)

Les cookies nous permettent de personnaliser notre contenu et d'analyser nos chiffres. Pour en savoir plus ou vous opposer, nous vous invitons à consulter notre Charte pour la Protection des Données.
Accepter

Paramétrer