Le témoignage touchant de Sophia

Good Goût s’engage avec La Maison de Tom Pouce pour offrir aux futures et jeunes mamans en détresse une aide matérielle, un soutien psychologique, un peu de chaleur et de réconfort.

Le témoignage touchant de Sophia
Partager cet article
Partager sur Facebook
Sophia jeune maman, nous livre son combat mené grâce à la Maison Tom Pouce dans ce touchant témoignage.

« Je me suis beaucoup battue pour garder mon bébé, et si c’était à refaire : oui, je le referai ! Ma fille est tellement attachante ! Je l’aimais déjà enceinte et c’est une joie de tous les jours de découvrir qu’elle aussi m’aime autant. À 7 mois, elle me montre déjà combien je suis importante pour elle.
Grâce à la Maison de Tom Pouce, j’ai été mise sur un bon chemin et ferai en sorte que nous soyons heureuses. Tout m’a été transmis ici, car je suis venue sans rien matériellement, mais aussi avec peu de bagages affectifs. J’étais déprimée, je réagissais trop rapidement et j’étais agressive. Aujourd’hui je me contrôle et on m’a appris à discerner ce qui est bon ou pas pour moi. J’ai aussi découvert la façon de vivre en France, et à l’aimer.  Je remercie les personnes de « Tom Pouce » par mes mots car je n’ai pas d’autre cadeau à leur faire. Elles se sont battues pour moi. Quand je vais partir, je vais perdre plusieurs mamans... »

Tout au long de l'année, des mamans de la Maison de Tom Pouce viendront témoigner sur cette page, pour partager leur expérience de super-mamans pleines de courage. 

Nous savons que vous manquez de temps...
alors on vous a sélectionné le meilleur ;)

Les cookies nous permettent de personnaliser notre contenu et d'analyser nos chiffres. Pour en savoir plus ou vous opposer, nous vous invitons à consulter notre Charte pour la Protection des Données.
Accepter

Paramétrer