Pourquoi les bébés sont fans de notre flan végétal banane-cacao ?

Il est onctueux comme une caresse, léger comme un nuage, gourmand comme un vrai dessert alors forcément, les bébés en font tout un flan ! 100% végétal et 100% original : notre flan donne la banane à tous les bébés… Même à ceux allergiques aux protéines de lait de vache (APLV).

Pourquoi les bébés sont fans de notre flan végétal banane-cacao ?
Partager cet article
Partager sur Facebook

La recette de mamie mais en mieux !

Dans la grande famille des desserts, je demande… l’indémodable flan (de Mamie Jeannette). Avec son ramequin vintage, il fait toujours son petit effet, même après des années ! On s’est donc inspiré de cette merveilleuse recette de grand-mère pour offrir aux bébés un flan des temps modernes : une texture carrément onctueuse, la douceur de l'avoine, la gourmandise du cacao et de la banane et un format gourde idéal pour les bébés nomades du XXIème siècle. Et parce qu’à notre époque, l’APLV concerne 2 à 3% des enfants, on a concocté un flan 100% végétal sans lactose ni protéines de lait de vache.

Les principes ce n’est pas du flan 

Chez Good Goût, on n’est pas du genre tire-au-flanc : on cherche toujours de nouvelles recettes pour régaler les bébés mais pas question pour autant de s’assoir sur nos principes : ainsi, dans ce délicieux flan, vous ne trouverez ni ingrédient bizarre avec des noms à rallonge, ni arôme, ni conservateurs, ni additif, ni pesticide, ni sucre ajouté, ni blabla ! Nous, on préfère miser sur de vrais ingrédients bio, les mêmes que vous pourriez trouver chez vous dans vos placards. Si Mamie Jeannette voyait ça, elle en resterait comme deux ronds de flan !

Votre enfant va adorer

Les cookies nous permettent de personnaliser notre contenu et d'analyser nos chiffres. Pour en savoir plus ou vous opposer, nous vous invitons à consulter notre Charte pour la Protection des Données.
Accepter

Paramétrer