Recette petite pâtes, épinards et ricotta

Ou comment faire adorer les épinards à votre bébé.

Recette petites pates, épinards et ricotta
Partager cet article
Partager sur Facebook
Les ingrédients

120 g d'épinards
50 g de pâtes
30 g de ricotta
1 filet d'huile d'olive


La recette

1. Mettez un fond d'eau dans une casserole et faites cuire les épinards en branche à la vapeur. Quelques minutes suffisent.

2. Faites cuire les pâtes séparément. Vous pouvez utiliser des pennes, ou des langues d'oiseau et biavetta pour les plus initiés. Ce sont de délicieuses petites pâtes ! Attention à ne pas utiliser de pâtes aux œufs si votre enfant n'a pas encore 1 an.

3. Intégrez les pâtes, les épinards et 30g de ricotta dans un récipient. Ajoutez quelques gouttes d'huiles d'olive et mixez le tout plus ou moins finement en fonction de l'âge de votre enfant.


Bonne dégustation !




Et pour les soirs où vous n'avez pas le temps de mitonner les petits plats de votre bébé, il y a nos petits plats délicieux et bio !


Histoires autour de la ricotta

La douceur de la ricotta (fonctionne également avec le kiri, le saint-moret, le fromage de chèvre frais) vient atténuer l'âpreté des épinards et les rendent beaucoup plus agréables aux palais de nos bébés !




Votre bébé devrait adorer

Les cookies nous permettent de personnaliser notre contenu et d'analyser nos chiffres. Pour en savoir plus ou vous opposer, nous vous invitons à consulter notre Charte pour la Protection des Données.
Accepter

Paramétrer