Tous les goûts (du lait) sont dans la nature !
Chez Good Goût, nous ne sommes vraiment pas du genre à brasser… de l’air. On se creuse les méninges, on planche (on fait environ 296 brainstormings* par an) pour imaginer les recettes qui feront sautiller de joie les bébés et qui plairont à leurs parents. Trêve de blabla, on ne résiste pas à l’envie de vous présenter nos nouvelles recrues : les BRASSÉS VÉGÉTAUX. Avec 3 recettes originales, la Team Brassé prend du galon !
*remue-méninges

LAIT'S GO !
Dans le plus grand secret, nous avons donc concocté 3 recettes originales de brassés 100% végétaux et 100% bio dès 6 mois. Avoine, coco ou riz : cette aventure gustative emmènera nos petits bouts vers de nouvelles découvertes culinaires. Chaque gourde de brassé végétal, c'est un lait** différent mis à l'honneur, de la purée de fruits et de bonnes céréales pour faire découvrir une grande variété de goûts à nos bébés.
Alors, (lait)ssez-nous faire les présentations :
- Un Brassé végétal à base d'AVOINE bio , de délicieuses fraises bio et de bananes bio.
- Un Brassé végétal aux saveurs exotiques : LAIT DE COCO bio, mangues bio, bananes bio et fruits de la passion bio.
- Un Brassé végétal à base de RIZ bio qui associe la douceur de la pêche au peps de la framboise.
DES GOUTS OLÉ-OLAIT
Ces petites douceurs ne sont pas seulement parfaites pour le goûter ou le dessert de nos chérubins (dès 6 mois), elles offrent une réelle opportunité gustative pour les bébés allergiques aux protéines de lait de vache, ou pour les parents souhaitant introduire des recettes végétariennes. Une solution toute trouvée et surtout une occasion de leur faire découvrir 3 nouveaux goûts.
Pas d’exception pour l’éveil de leurs papilles !
RÉGA(LAIT) NOS ENFANTS PARTOUT, TOUT LE TEMPS
Nomades, légères, faciles à dégainer et à reboucher, incassables : nos gourdes sont toujours aussi pratiques !
**boisson végétale
Nos brassés végétaux conviennent aux bébés dès 6 mois en complément d’une alimentation diversifiée, sauf avis contraire de votre médecin. Ne pas substituer au lait maternel ni au lait de suite.