Logo de Good Goût
Les cookies nous permettent de personnaliser notre contenu et d'analyser nos chiffres. Pour en savoir plus ou s'opposer, nous vous invitons à consulter notre Charte pour la Protection des Données et à paramétrer vos cookies.J'accepte
Se connecter
Connexion avec Facebook
OU
J'ai oublié mon mot de passe Créer un compte
Votre panier est vide
Total TTC0.00
Valider Livraison en France métropolitaine uniquement
Recherchez un produit, un article, ou une vidéo
Back to Top
Retour Good Goût >Vos questions>​Que faire s'il manque un produit dans mon colis?
Nous répondons à vos questions
OK
Filtrer

​Que faire s'il manque un produit dans mon colis?

Tout d'abord, veuillez accepter nos plus plates excuses :)
Nos colis sont préparés avec soin par de supers préparateurs et emballeurs mais l'erreur est humaine...
S'il manque un/des produit(s) dans votre commande, envoyez-nous un message à bonjou@goodgout.fr et nous rectifierons le tir !

Si votre commande était conséquente, elle a probablement été expédiée en plusieurs colis, et il est possible que le second colis arrive avec un jour de plus :)

A partir de quel âge mon enfant peut-il consommer vos mini-galettes de riz?
Qu'es-ce que le RGPD ?
Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?

N'hésitez pas à nous contacter pour poser votre question, nous vous répondrons avec plaisir.

Nous contacter
#goodgout