Logo de Good Goût
Se connecter
Connexion avec Facebook
OU
J'ai oublié mon mot de passe Créer un compte
Votre panier est vide
Total TTC0.00
Valider Livraison en France métropolitaine uniquement
Recherchez un produit, un article, ou une vidéo
Retour Good Goût > Vos questions > Je ne reçois pas l'e-mail de confirmation suite à la création de mon compte
OK
Filtrer

Je ne reçois pas l'e-mail de confirmation suite à la création de mon compte

Le cas de figure le plus probable : le mail de confirmation a atterri dans votre dossier spam. Pour le savoir, vous pouvez faire une recherche dans vos e-mails en tapant l’adresse e-mail suivante : « bonjour@goodgout.fr ».
Pour que ça ne se reproduise plus, il vous suffit d’enregistrer cette adresse d’expéditeur « bonjour@goodgout.fr » dans votre carnet d’adresses.

Si vous utilisez Gmail, il est possible que le mail de confirmation ait atterri dans l’onglet « Promotions ». Si vous retrouvez le mail de confirmation dans cet onglet, déplacez-le dans l'onglet « Principale ». Gmail affichera ensuite une petite boîte de dialogue vous permettant de confirmer votre inscription.

Si le problème n'est pas résolu, n'hésitez pas à nous prévenir sur l'adresse : bonjour@goodgout.fr pour que nous puissions résoudre le problème ensemble.

Quels sont les apports d’une portion de carrés ?
En quoi la texture des carrés est-elle adaptée aux bébés dès 8 mois ?
Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?

N'hésitez pas à nous contacter pour poser votre question, nous vous répondrons avec plaisir.

Nous contacter
#goodgout