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Je ne reçois pas l'e-mail de confirmation suite à la création de mon compte

Le cas de figure le plus probable : le mail de confirmation a atterri dans votre dossier spam. Pour le savoir, vous pouvez faire une recherche dans vos e-mails en tapant l’adresse e-mail suivante : « bonjour@goodgout.fr ».
Pour que ça ne se reproduise plus, il vous suffit d’enregistrer cette adresse d’expéditeur « bonjour@goodgout.fr » dans votre carnet d’adresses.

Si vous utilisez Gmail, il est possible que le mail de confirmation ait atterri dans l’onglet « Promotions ». Si vous retrouvez le mail de confirmation dans cet onglet, déplacez-le dans l'onglet « Principale ». Gmail affichera ensuite une petite boîte de dialogue vous permettant de confirmer votre inscription.

Si le problème n'est pas résolu, n'hésitez pas à nous prévenir sur l'adresse : bonjour@goodgout.fr pour que nous puissions résoudre le problème ensemble.

Quand puis-je donner des épices telles que la cannelle et la vanille ? Ou du miel ? à mon bébé ?
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N'hésitez pas à nous contacter pour poser votre question, nous vous répondrons avec plaisir.

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