Logo de Good Goût
Se connecter
Connexion avec Facebook
OU
J'ai oublié mon mot de passe Créer un compte
Votre panier est vide
Total TTC0.00
Valider Livraison en France métropolitaine uniquement
Recherchez un produit, un article, ou une vidéo
Retour Good Goût > Vos questions > Le goûter, ce n'est pas important ?
OK
Filtrer

Le goûter, ce n'est pas important ?

Le goûter, c’est sacré pour l’équilibre des enfants !

Il permet de recharger les batteries : Depuis le déjeuner les enfants ont crapahuté, gambadé, trottiné et ont exploré des terres inconnues. Le petit encas du quatre-heures permet aux enfants de reprendre des forces, afin d’avoir assez d’énergie pour tenir jusqu’au diner. Le goûter couvre ainsi environ 15% des apports nutritionnels quotidiens d’un enfant, ce n’est pas rien !
Il permet d’éviter le grignotage : Prendre un quatrième repas permet de mieux « étaler » la prise de calories sur la journée et assure d’éviter les grignotages intempestifs entre les repas, source de surpoids.
Il permet de se détendre : Le goûter est un moment de détente autant pour les enfants que pour les parents. Associé à une pause gourmande et pleine de douceur, ce repas doit se dérouler au calme, loin de tous écrans et autres objets électroniques qui risquent de déréguler la faim des enfants.

Le goûter a donc toute son importance dans l’équilibre alimentaire des enfants. A ce titre, Good Goûter est un goûter spécialement adapté aux besoins des enfants de plus de 3 ans, tout en étant très gourmand.

Pourquoi mettez-vous un « s » à sucres ?
Y at-il du sucre ajouté ?
Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?

N'hésitez pas à nous contacter pour poser votre question, nous vous répondrons avec plaisir.

Nous contacter
#goodgout