Logo de Good Goût
Les cookies nous permettent de personnaliser notre contenu et d'analyser nos chiffres. Pour en savoir plus ou s'opposer, nous vous invitons à consulter notre Charte pour la Protection des Données et à paramétrer vos cookies.J'accepte
Se connecter
Connexion avec Facebook
OU
J'ai oublié mon mot de passe Créer un compte
Votre panier est vide
Total TTC0.00
Valider Livraison en France métropolitaine uniquement
Recherchez un produit, un article, ou une vidéo
Back to Top
Retour Good Goût >Vos questions>Mon paiement est-il passé ?
Nous répondons à vos questions
OK
Filtrer

Mon paiement est-il passé ?

Vous avez un doute sur la finalisation de votre paiement ? Une fois votre paiement validé, vous recevez un mail "ticket de paiement" à l'adresse e-mail indiquée dans votre compte client. Vous recevez aussi un e-mail de confirmation de commande. Sans réception de ces deux e-mails, votre commande n'est pas passée en paiement.

Vous avez encore un doute ? Contactez-nous à bonjour@goodgout.fr et nous vous répondrons au plus vite :)
 

Quelle est la différence entre un brassé et un yaourt classique ?
C'est quoi le gluten de blé ?
Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?

N'hésitez pas à nous contacter pour poser votre question, nous vous répondrons avec plaisir.

Nous contacter
#goodgout