Logo de Good Goût
Les cookies nous permettent de personnaliser notre contenu et d'analyser nos chiffres. Pour en savoir plus ou s'opposer, nous vous invitons à consulter notre Charte pour la Protection des Données et à paramétrer vos cookies.J'accepte
Se connecter
Connexion avec Facebook
OU
J'ai oublié mon mot de passe Créer un compte
Votre panier est vide
Total TTC0.00
Valider Livraison en France métropolitaine uniquement
Recherchez un produit, un article, ou une vidéo
Back to Top
Retour Good Goût >Vos questions>Que faire en cas de colis endommagé?
Nous répondons à vos questions
OK
Filtrer

Que faire en cas de colis endommagé?

En cas de colis endommagé (déjà ouvert, troué...), nous vous recommandons de prendre des photos et de refuser la réception et d’indiquer le motif de refus sur le bon de livraison du transporteur. Envoyez-nous aussi un e-mail tout de suite à bonjour@goodgout.fr pour nous informer du refus de réception ou du colis endommagé. Nous vous invitons aussi si vous pouvez à adresser un courrier recommandé dans les 3 jours au transporteur pour lui faire remonter le problème, ce qui nous permettra d'agir plus vite dans la gestion du litige.

Pourquoi donner des céréales ?
Vos galettes de riz contiennent-elles des allergènes ?
Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?

N'hésitez pas à nous contacter pour poser votre question, nous vous répondrons avec plaisir.

Nous contacter
#goodgout