Bols mono-légume : un seul légume à l’honneur pour démarrer la diversification alimentaire de bébé !

Parce qu’il n’y a pas que les fruits dans la vie, Good Goût a aussi imaginé une collection de bols aux légumes « tout seuls » !
 

Les « Good Gourdes » de légumes seuls
Partager cet article
Partager sur Facebook

Tout comme leurs copines fruitées, ils sont trois légumes à avoir été sélectionnés pour le plaisir des petites papilles : patate douce, petit pois et carotte. Une idée pratique et originale, idéale pour aborder la diversification alimentaire avec sérénité. Petite explication...


Des légumes bio et français pour bébé


Good Goût a choisi de faire la part belle à un seul légume, grâce à des bols recyclables de purées de légumes 100% bio : point de mélange avec Lady Pomme de Terre ou Dame Tomate, le bol mono-légume permet à votre enfant de découvrir le vrai goût des bons légumes ! Et comme chaque bébé possède un palais bien à lui, Good Goût propose 3 variétés de légumes au caractère bien trempé :

- L’incontournable purée de carotte et sa douce saveur,
- La délicate purée de petit pois (relevée d’une note de citron vert) ,
- La plus timide mais délicieuse purée de patate douce. 

Et bonne nouvelle, tous nos légumes sont d’origine française et ils sont cuisinés avec amour en Bretagne. De quoi entamer sereinement la diversification alimentaire de votre bébé, en leur faisant découvrir un à un chaque légume ! 

Des bols recyclables comme du fait-maison 


Good Goût pense à vous et à la planète avec ses bols mono-légume comme du fait-maison. Le truc en plus ? Ils sont 100% recyclables : l’étui en carton comme les deux bols peuvent donc être jetés dans la poubelle de tri (seul l’opercule ira dans la poubelle classique). Dispo en format duo, nos bols mono-légume 100% bio vont rendre les bébés fous de joie, dès 4 mois. 
Et pour celles/ceux qui n’auraient pas encore eu l’honneur de rencontrer nos bols de mono-légume, vous pouvez les découvrir sur le eshop Good Goût. 


Votre enfant va adorer

Les cookies nous permettent de personnaliser notre contenu et d'analyser nos chiffres. Pour en savoir plus ou vous opposer, nous vous invitons à consulter notre Charte pour la Protection des Données.
Accepter

Paramétrer