Saint-Jacques de plongée, patate douce, safran de sologne par le chef Christophe Hay dès 6 mois

Réaliser un plat de chef et de saison pour un bébé de 6 mois ? Christophe Hay, le chef doublement étoilé et ambassadeur de Good Goût, a relevé le défi ! Et notre petit doigt nous dit que cette recette pourrait bien s'inviter sur votre table de fêtes (et pas seulement du côté des bébés

Saint-Jacques de plongée, patate douce, safran de sologne par le chef Christophe Hay dès 6 mois
Partager cet article
Partager sur Facebook

Ingrédients 


5 belles noix de Saint-Jacques 
1 patate douce 
1 pot de safran de Sologne 
1 carotte
1 poireau 
1 céléri branche 

Étapes 


1/ Commencez par éplucher et laver tous les légumes. Taillez grossièrement la carotte, le poireau et le céléri puis débarasser le tout dans une casserole pour réaliser un bouillon de légumes. 
2/ Colorez les noix de Saint-Jacques dans une poêle avec un filet d'huile d'olive puis finir la cuisson 2 minutes à four sec à 180°C pour qu'elles soient bien cuites pour les enfants 
3/ Dans le bouillon de légumes, faites cuire la patate douce taillée en cube 
4/ Une fois cuite, mixez la patate douce avec les noix de Saint-Jacques au mixeur et ajouter un peu de bouillon de cuisson si nécessaire pour obtenir une purée lisse. 

Découvrez la recette en vidéo : 







Les cookies nous permettent de personnaliser notre contenu et d'analyser nos chiffres. Pour en savoir plus ou vous opposer, nous vous invitons à consulter notre Charte pour la Protection des Données.
Accepter

Paramétrer