Sélection repas du midi pour les bébés

Quel repas préparer à midi à un bébé de 6 mois ? Quelle quantité de purée mange un bébé le midi ? Quelle quantité de protéines selon l'âge du bébé ? Good Goût facilite la vie des parents en proposant une gamme complète de petits plats avec protéines animales (viande ou poisson) parfaitement adaptés à chaque âge des bébés, pour un déjeuner bio et surtout, qui a du goût !

Quelle quantité de viande dans les recettes de midi pour bébé ?

Good Goût a fait le travail pour vous : que ce soit sur nos petits plats 6 mois, 8 mois ou 12 mois, les quantités de viande ou de poisson sont dosées en fonction de l'âge de l'enfant et dans la texture adaptée à chaque étape de la diversification alimentaire. La contenance globale de nos petits plats change aussi en fonction de l'âge : pour les bébés de 6 ou 8 mois, Good Goût propose des formats sachets ou bols de 190g, mais pour les bébés dès 12 mois on passe sur un format assiette déjeuner de 220g.
 

Quelles viandes donner à son bébé ?

On recommande généralement de commencer par les viandes blanches et maigres qui sont plus faciles à digérer comme le poulet, la dinde, ou le veau. Ensuite, on peut rapidement donner toutes les viandes tant qu'elles sont bien cuites, comme dans nos recettes ! Chez Good Goût, tous nos plats bébé du midi sont bio, avec une grande variété de protéines animales permettant de diversifier la palette de goûts de nos bébés : canard et poulet fermiers, sauté d'agneau ou de porc, saumon ou colin d'Alaska... Good Goût a sélectionné les meilleurs produits pour élaborer les recettes pour le déjeuner de nos bébés, pour que la grande aventure du goût soit un plaisir pour les parents et les enfants !
Les cookies nous permettent de personnaliser notre contenu et d'analyser nos chiffres. Pour en savoir plus ou vous opposer, nous vous invitons à consulter notre Charte pour la Protection des Données.
Accepter

Paramétrer