Logo de Good Goût
Les cookies nous permettent de personnaliser notre contenu et d'analyser nos chiffres. Pour en savoir plus ou s'opposer, nous vous invitons à consulter notre Charte pour la Protection des Données et à paramétrer vos cookies.J'accepte
Se connecter
Connexion avec Facebook
OU
J'ai oublié mon mot de passe Créer un compte
Votre panier est vide
Total TTC0.00
Valider Livraison en France métropolitaine uniquement
Recherchez un produit, un article, ou une vidéo
Back to Top
Retour Good Goût >Vos questions>Comment suivre ma livraison ?
Nous répondons à vos questions
OK
Filtrer

Comment suivre ma livraison ?

Lorsque votre commande est prise en charge par le transporteur, vous recevez un e-mail vous informant de la livraison prochaine de votre colis. Un lien vous permettant de suivre la commande y est inclus, tout simplement !

Vous n'avez pas reçu ce mail? Pensez à vérifier vos spams ou l'onglet Promotions si vous êtes sur Gmail et à nous remettre en boîte de réception pour éviter que ça ne se reproduise.

Est-il vraiment recommandé de donner des céréales avec du gluten dès 6 mois ?
Pourquoi les brassés ont deux prix ?
Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?

N'hésitez pas à nous contacter pour poser votre question, nous vous répondrons avec plaisir.

Nous contacter
#goodgout