Logo de Good Goût
Les cookies nous permettent de personnaliser notre contenu et d'analyser nos chiffres. Pour en savoir plus ou s'opposer, nous vous invitons à consulter notre Charte pour la Protection des Données et à paramétrer vos cookies.J'accepte
Se connecter
Connexion avec Facebook
OU
J'ai oublié mon mot de passe Créer un compte
Votre panier est vide
Total TTC0.00
Valider Livraison en France métropolitaine uniquement
Recherchez un produit, un article, ou une vidéo
Back to Top
Retour Good Goût >Vos questions>Que faire en cas de retard de livraison ?
Nous répondons à vos questions
OK
Filtrer

Que faire en cas de retard de livraison ?

Vous n'avez pas reçu votre colis dans les délais annoncés ? Vous avez déjà vérifié le statut de votre colis dans l'e-mail de suivi qui vous a été envoyé à la prise en charge de votre colis par le transporteur ? Vous pouvez nous contacter à l'adresse bonjour@goodgout.fr et nous vous répondrons au plus vite !

Vous parlez d’éco-conception, que voulez-vous dire ?
Comment emballez-vous vos produits?
Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?

N'hésitez pas à nous contacter pour poser votre question, nous vous répondrons avec plaisir.

Nous contacter
#goodgout